Accelerating respect @ CERN

Mardi 5 mai à 14 h | Salle du Conseil

Le CERN, accélérateur de respect

Forum de discussion : Qu’est-ce que cela signifie dans notre travail quotidien ?

 

Venez participer à notre forum de discussion sur le thème : « Le respect au travail ». Alan Richter animera la discussion sur la relation entre respect et confiance, en s’appuyant sur des recherches récentes sur la confiance. Il discutera du rôle des préjugés inconscients, de la manière dont le respect est interprété dans différentes cultures, et des liens entre respect, écoute et démarche appréciative.

Du café et du thé seront servis après l’événement – Le forum de discussion aura lieu en anglais. Aucune inscription n’est requise. Il n’y aura pas de retransmission par webcast.

Alan Richter animera également le matin-même un atelier intitulé « La diversité en action – 5e édition ». http://cern.ch/diversity/in-action

Alan Richter est le président de QED Consulting, société de conseil en ressources humaines fondée à New York il y a 26 ans. Il apporte son expertise aux entreprises sur les questions liées au leadership, aux valeurs, à la culture et au changement, et est à l’avant-garde des questions de diversité et d’éthique dans un environnement international. Il a travaillé avec le CERN, la NASA, les Nations Unies et de nombreuses entreprises internationales et grandes universités du monde entier. Il est titulaire d’un doctorat en philosophie de l’Université de Londres, ainsi que d’un master de l’Université du Cap.

La conférence sera donnée en anglais, avec interprétation simultanée en français.

AttachmentSize
PDF icon Event01.pdf157.72 KB

You are here